Exotic WIP | Offscreen
Le Woman in Prison-film (“WIP”) est un film d'exploitation qui se déroule dans une prison pour femmes, où sont généralement campées les détenues les plus dangereuses, les plus sexuellement actives et socialement inadaptées. La formule s'imposa rapidement dans les années 70 auprès d'un public de drive-in en quête de sexe et de sensations. Depuis, le genre a proposé quelques varations autour du thème, comme par exemple les “WIP” en décors exotiques.
"Escape from hell" ("Femmine infernali") nous entraîne dans la jungle subtropicale, où quelques femmes vaguement vêtues d'un semblant de vêtement, effectuent un labeur absurde pour lequel elle sont de surcroît maltraitées, violentées et violées.
La blonde Dyanne Thorne se glisse dans la peau et l'uniforme de Ilsa, mais cette fois la "Louve des SS" quitte les camps de concentration du premier volet de la saga pour les décors exotiques du désert, où elle laisse libre cours à ses penchants sado-masochistes sur les femmes-esclaves d'un Harem.
Escape from hell
Au plus profond de la jungle, les matons sadiques d'une prison font vivre un véritable enfer aux quelques détenues très légèrement vêtues.
Ilsa, Harem Keeper of the Oil Sheiks
Dans cette suite kitsch d'Ilsa, "She Wolf of the SS", la plus infâme des dominatrices revient, cette fois pour dompter les esclaves sexuelles d'un harem.